Quiche au poulet

Après une recette au poulet, il me restait une carcasse avec des "chiquettes" de poulet. J'aurais pu les intégrer à une salade composée, mais j'ai eu envie d'en faire une quiche...

Ingrédients

Restes de poulet ou blancs de poulet cuits
3 oignons
1 gousse d'ail
3 oeufs
20 centilitres de crème
200 grammes de fromage râpé
curry
sel et poivre
Pâte brisée

Préparation

J'ai commencé par préparer une pâte brisée en utilisant ma recette à laquelle j'ai ajouté de l'estragon et des graines de pavot. Je l'ai étalé, piquée et mise dans mon plat à tarte que j'ai gardé au réfrigérateur le temps de préparer la suite.
Découper le poulet en petits dés.
Peler les oignons, les couper en dés et les faire cuire avec l'oignon haché dans un fond de matière grasse jusqu'à ce que les oignons soient fondants.
Dans un saladier : battre les oeufs et y ajouter tout le reste des ingrédients. Mélanger et étaler sur la pâte.
Enfourner pour 45 minutes environ dans un four préchauffé à 200°C.
Servir tiède avec une salade.

Commentaires

Articles les plus consultés